Portfolio !
Digitaux, print, évènementiels, relations presse...
Je vous accompagne dans tous vos projets de communication, de la réflexion au déploiement des actions.
Réseaux sociaux
Sites internet
Newsletters Blogs
Gestion de contenus et stratégie
Version digitale
L’avènement du web 4.0, nous immerge dans un environnement digital qui pousse à son paroxysme la voie de la personnalisation.
La question n’est plus de savoir si une marque doit être présente sur le web mais comment elle saura le mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs.
La palette d'outils numérique va permettre de créer un écosystème digital cohérent pour incarner votre entreprise.
Cet écosystème doit être réfléchi et maîtrisé pour répondre aux attentes des utilisateurs ciblés et respecter les codes des algorithmes, toujours plus exigeants.
Plaquettes
Rapports d'activité
Livres blancs Flyers
Stratégie, rédaction
et création
Version Print
La communication print reste indispensable
pour soutenir vos forces commerciales.
Un de ses avantages : elle permet une diversification des supports pour s'inscrire durablement dans l'environnement de vos clients ou prospects.
Brochures, plaquettes, flyers, cartes de visite...,
affirmez votre identité visuelle avec des supports
papier !
Relations publiques
Communication interne
Communiqués et dossiers de presse
Stratégie, organisation
Version événementielle
Externe, à l'attention de vos clients ou interne, à destination de vos collaborateurs, un évènement permet de créer du lien, d'échanger et de transmettre des messages. Organiser ou participer à un évènement ne s'improvise pas.
"Créer l'évènement" implique de savoir s'adresser avec le bon message et au bon moment à un public immédiat, mais aussi à un public indirect en gérant les retombées commerciales et médiatiques.